BBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma prez ;)

Aller en bas

Ma prez ;) Empty Ma prez ;)

Message par sorishu Dim 25 Mar - 13:09

Bon aller à mon tour, je m'appelle Jérémy (j'insiste sur le Y car souvent les gens l'écrivent avec "ie" ou juste "i" donc je préfère le dire ^^). J'ai 24 ans et j'habite en Belgique (je suis sur que je serais le seul d'ailleurs)
Je joues à ogame depuis..... un ptit temps maintenant, j'ai un autre compte sur l'uni 55 ou je suis classer 387 (enfin classer 1738 étant donner qu'il y a eu la fusion d'uni).
J'y joues plus vraiment, j'ai décider de m'attarder plus sur cet univers ci (Formax donc) car ca avance plus vite ici et puis au bout d'un moment sans me connecter j'avais vue que j'avais beaucoup de ressources et donc les dépenser dans ce que je voulais ce qui m'a donner envie de continuer. J'ai aussi un compte sur l'uni 50 classer top 900.
J'y joues plus trop non plus pour le moment mais je vais m'y remettre bientôt étant donner que j'ai des RIP et que j'ai bien envi d'en profiter ^^
J'ai fais plusieurs sport étant plus "jeune", j'ai fais 5ans de judo ensuite 2ans de balle pelote et pour terminer 1an de boxe thaïlandaise. Pour le moment je n'en fait plus je suis au repos^^
Pour le moment je travailles chez Carrefour loin de chez moi lol mais avant de travailler j'ai fais 2ans d'Assistant Social ensuite 2ans d'infographie.

Enfin voilà sur ma vie, si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à demander je me ferais un plaisir d'y répondre ou pas :p lol!

Bon jeu à tous Wink

sorishu

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum