BBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation ( KiraMibu )

Aller en bas

Présentation ( KiraMibu ) Empty Présentation ( KiraMibu )

Message par KiraMibu Mar 20 Mar - 22:54

Bon alors voilà, je suis KiraMibu ( Kira, pour les intimes Very Happy ) et sinon Mathieu IRL Wink


Donc, je suis en seconde, j'ai 15 ans ^^ il y a quelques années, j'étais sur Ogame, sur fornax ou j'étais classé top 1 000. Mais a cause d'un multi-compte involontaire, je me suis fait bannir et j'ai repris depuis pas trop longtemps ^^


Sinon, j'adore la lecture, et je lis principalement des gros pavés ou ( rien à voir ) des mangas. Ce que je préfère, c'et la SF ou les romans fantaisistes et en mangas, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Deathnote, Kyo, etc... J'aime tous particulièrement les mangas de sabres, avec des samouraïs etc Very Happy


Aah et puis évidemment la musique, où je cartonne DragonForce et Lordi ces temps-ci, et puis ( j'ai un peu arrêter avec la découverte de Lordi ) pas mal de hard, style BFMV ( Bullet For My Valentine ), BMTH ( Bring Me The Horizon ), Slipknot, Avenged Sevenfold ( que j'écoute encore beaucoup Razz ) ou encore Escape The Fate. Bref, un gros charabia pour ceux qui connaissent pas, des monstres de la musique pour les connaisseurs ^^


Question jeux, je suis sur Ogame donc, mais aussi pleins d'autres, comme Shakes and Fidget, Shinobi et Modern Warfare 2 sur l'ordi, et Dissidia sur psp ( oui, j'adore les jeux vidéos ^^ ).


Si vous avez des questions, n'hésitez évidemment pas ! Smile[/color][center]

KiraMibu

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum